camping jugon les lacs
Camping Broceliande » Vacances dans le Morbihan » Camping près de Jugon-les-Lacs

Camping près de Jugon-les-Lacs

Bienvenue au domaine de Kervallon, l’un des plus beaux campings 4 étoiles dans le Morbihan. Avec son magnifique espace aquatique et ses hébergements de prestige tout équipés, notre hôtel de plein air est une base idéale pour passer des vacances d’exception en famille, entre amis ou en couple à proximité de Jugon-les-Lacs.

jugon les lacs tourisme

Location de mobil-home à côté de Jugon

Il vous suffira de franchir l’accueil de notre établissement puis de traverser ses allées fleuries et arborées pour comprendre que notre camping est le cadre idéal pour vos vacances dans le sud de la Bretagne. Défiez vos amis au ping-pong ou au tir à l’arc pendant que vos enfants s’amusent avec leurs nouveaux amis dans l’aire de jeux ou sur le terrain multisports. Rafraichissez-vous dans la piscine chauffée et bronzez sur le solarium pendant que l’aîné dévale le toboggan aquatique et que les plus jeunes barbotent dans la pataugeoire. Abandonnez-vous dans le jacuzzi pour faire le plein d’énergie après une balade en vélo autour du camping. Et après une journée remplie d’activités et d’émotions, rejoignez votre mobil-home de prestige. Nos maisons mobiles au design moderne, qui peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes (22 à 43 mètres carrés), sont implantées dans de vastes parcelles séparées des autres terrains par des haies naturelles. Vous pourrez vous relaxer ou prendre vos repas sur la terrasse extérieure tout en préservant votre intimité, et aller chercher l’ambiance conviviale du camping quand bon vous semblera. La plupart de nos mobile homes de luxe possèdent une cuisine équipée, un coin salon, une ou plusieurs chambres, une salle de bain et des WC séparés. Design moderne, excellent aménagement qui permet de jouir de plusieurs espaces de vie : nos locatifs s’adressent à tous les profils et à tous les budgets.

Tourisme à Jugon-les-Lacs

Location de bateau sur le golfe du Morbihan, randonnée en forêt de Brocéliande, découverte des châteaux forts et des cités de caractère : le tourisme en Bretagne Sud revêt plusieurs formes. Situé à environ 40 km du camping, à proximité d’un bel étang, Jugon-les-Lacs figure parmi les charmants villages des Côtes-d’Armor. La commune abrite quelques monuments intéressants tels que l’église Notre-Dame, l’église Saint-Ignace de Saint-Tigneuc et le manoir de Lorgeril. Ouverte toute l’année, la base de loisirs Station Sports Nature Jugon propose plusieurs activités nautiques à réaliser en famille sur le lac : pédalo, paddle, kayak, aviron…

Camping Morbihan
Domaine de Kervallon Le Val Saving 56140 CARO
fringilla sed quis, leo. justo venenatis,