location village yourte bretagne
Camping Broceliande dans le Morbihan » Camping insolite en Bretagne dans le Morbihan

Camping insolite en Bretagne dans le Morbihan

Vous voulez passer des vacances extraordinaires en location insolite avec votre bien-aimé(e), vos amis ou vos enfants dans le sud de la Bretagne, près de Vannes et de La Gacilly ? Vivez une expérience unique en réservant un hébergement insolite en Bretagne comme une tente safari, une roulotte ou une cabane sur pilotis au domaine de Kervallon, un des plus beaux campings en Brocéliande.

Locations insolites dans le Morbihan en Bretagne : Tente safari

C’est décidé : vous souhaitez faire du glamping en Bretagne pour visiter les côtes d’Armor, Lorient, Brest, le Mont-Saint-Michel, Dinan, Saint-Malo et les autres merveilles du nord-ouest de la France. Pour rendre votre séjour fabuleux, optez pour une tente safari ! Cet hébergement hors du commun tout équipé qui peut accueillir 4 ou 5 personnes.

Si vous préférez un locatif ouvert sur le parc boisé, nous vous recommandons la tente safari, ces cabanes sur piloti, qui dispose d’un grand auvent. Si l’originalité est votre premier critère, optez pour la tente safari avec son superbe mobilier venu tout droit d’Afrique. Sa structure en toile vous garantit un dépaysement total au coeur de la nature. Vous trouverez une cuisine équipée et une chambre spacieuse avec lit double qui vous garantira un séjour tout confort en toute intimité dans un hébergent insolite en Bretagne.

location roulotte insolite bretagne

Hébergement insolite dans le Morbihan : Roulotte ou cabane sur pilotis

Festival interceltique de Lorient, Semaine du Golfe, Festival de la photo de La Gacilly : quel que soit le motif de vos vacances dans le Morbihan, le domaine de Kervallon a réuni tous les ingrédients pour les rendre originales. Que diriez-vous d’une évasion en roulotte en Bretagne ? La roulotte tsigane est idéale pour un week-end ou une semaine romantique. Prévue pour 4 personnes, elle s’adresse aussi aux familles avec 2 enfants qui souhaitent essayer autre chose qu’un mobil home dans le Morbihan ou qu’un emplacement classique. Si vous recherchez de la hauteur et un peu d’adrénaline, vous pouvez réserver une superbe cabane en bois sur pilotis avec 2 chambres et une terrasse couverte qui ravira vos enfants. Depuis votre chambre spacieuse et votre salon, vous aurez une vue panoramique sur la forêt et l’ensemble du domaine.

Alors n’hésitez plus et laissez-vous tenter par une expérience hors du commun et réservez une nuit dans un hébergement insolite en Bretagne à proximité des Côtes d’Armor ! C’est aussi un cadeau original et insolite à offrir à votre bien aimée pour une nuit en amoureux ! Vous pourrez même profiter de la piscine du camping dans le Morbihan.

L’écolodge : un hébergement atypique au plus près de la nature

Vous voulez vivre un séjour en harmonie avec la nature dans un hébergement insolite en Bretagne ? Le domaine Kervallon dans le Morbihan vous réserve une expérience unique et écologique pour des vacances en famille réussies. Trouvez-y des hébergements insolites non loin de la forêt Brocéliande qui respectent les codes de l’écotourisme, à l’instar de l’écolodge de Bali.

Si vous cherchez un écolodge pour 5 personnes, pensez à ce logement niché au cœur de la nature, au milieu des arbres. Il vous propose une surface totale de 32 m² avec une terrasse de 12 m² pour profiter du paysage. De plus, ces deux écolodges sont situés à proximité de la ville de Brest. Cette dernière est un incontournable parmi les plus grandes villes de France.

Nouveauté : la Tiny house et la cabane randonneur

Le camping vous réserve également deux nouveaux hébergements verts. Si vous cherchez une location insolite en Bretagne pour 4 personnes, optez pour la Tiny House. Elle vous propose 2 chambres tout confort avec 2 grands lits. Cette maisonnette respectueuse de l’environnement est multifonctionnelle et met à votre disposition toutes les commodités dont vous avez besoin. Jouissez d’une cuisine équipée, WC séparées, salle de bain, chauffage, etc.

Si vous êtes un grand amateur des hébergements en bois, la cabane du randonneur est ce qu’il vous faut. Les cabanes se posent comme de bons plans pour un cadeau de week-end en amoureux zéro carbone dans une location insolite en Bretagne. De plus, la cabane du randonneur Camp’Nature est accessible pour les animaux sous certaines conditions. De cette manière, passez un séjour avec ceux que vous aimez le plus et constituez-vous de beaux souvenirs.

Par ailleurs, située non loin de l’espace piscine et du coin repas du camping, cette cabane offre une exposition plein sud. Ainsi, vous pouvez profiter du coucher du soleil depuis votre terrasse et faire le plein de vitamine D pour vous assurer ensuite une belle nuit réparatrice.