alt : Voir l’hébergement

Louer une tente safari tout confort en Brocéliande

Vous aimez le camping traditionnel mais vous aimeriez que votre toile de tente abrite une cuisine entièrement équipée ? La tente safari du domaine de Kervallon est faite pour vous. Ce logement insolite est une subtile rencontre entre une tente et un locatif de luxe. Sa structure en bois, combinée à une grande toile résistante de très haute qualité, fait de la tente safari un hébergement singulier qui séduira les vacanciers en quête de confort et d’une expérience différente à Caro dans le Morbihan.

Pas question toutefois de miser sur l’originalité au détriment du bien-être. En entrant dans votre tente safari, vous serez surpris par son excellent aménagement et ses équipements. Vous trouverez dans la cuisine la vaisselle pour 4 ou 5 personnes, un réfrigérateur, un congélateur, un four micro-ondes, une plaque électrique et une cafetière. Les deux chambres sont séparées des autres pièces (1 chambre avec lit double, 1 chambre avec 2 lits simples), tout comme la salle de bain et les WC. La table en bois du séjour se marie parfaitement avec structure de la tente et le mobilier.

Terrasse ouverte de 8 m2 Morbihan

Pendant les beaux jours, vous aurez probablement envie de prendre vos repas en extérieur sous le soleil breton, dans votre jardin privé. La tente safari pour 4 à 5 personnes du domaine de Kervallon intègre une terrasse privative de 8 m2. Cet espace de vie deviendra rapidement votre lieu de rassemblement pendant et en dehors des repas, notamment pour vous détendre après vos visites dans le Morbihan.

Le tournoi de pétanque et vos randonnées en forêt de Brocéliande ont vidé vos batteries ? Rechargez-les sur votre terrasse privée en lisant votre livre, en planifiant vos prochaines excursions ou tout simplement en perdant votre regard dans l’oasis de verdure qui se présente à vous. Vous apercevrez peut-être entre deux micro-siestes vos enfants passer en vélo dans les allées en riant avec leurs nouveaux amis. Vous comprendrez alors que vos vacances en famille en Bretagne Sud sont, quoi qu’il arrive, d’ores et déjà réussies.