Emplacements de camping spacieux en Bretagne Sud

Découvrez de grands emplacements camping en plein Brocéliande au Domaine de Kervallon ! Sur un terrain de camping en pleine nature, louez votre parcelle pour y installer votre tente, votre camping car ou votre caravane dans le plus grand confort. Bordés par des haies et bien espacés, nos emplacements vous offriront convivialité et intimité durant vos vacances. Vous aurez également la possibilité d’accéder à un branchement électrique de 10 ampères si vous choisissez cette option durant votre réservation.

Terrain de camping aux portes de Brocéliande

Partez à la découverte du Morbihan après vous être installés sur votre emplacement ! Tout près du camping, vous retrouverez divers lieux d’intérêt touristique comme la forêt de Brocéliande et le Golfe du Morbihan qui abrite divers châteaux et de nombreuses îles accessibles en bâteau ou à pieds à marée basse. Réservez dès maintenant votre emplacement.

Lors de votre prochain séjour à Caro en Bretagne du Sud, vous aimerez aussi une location de mobil home dans le Morbihan , ou nos hébergements insolites pour vivre une expérience unique.

Equipements des emplacements camping Morbihan

Les terrains nus du domaine de Kervallon font le bonheur des amateurs de camping traditionnel. Toutes nos parcelles sont spacieuses et leur superficie varie de 100 m2 à 200 m2. Les emplacements standard (100 m2) s’adressent aux puristes qui aiment planter leur toile de tente pour mieux renouer avec la nature. Certains terrains de 100 m2 avec accès à l’électricité (prises 10A) sont adaptés aux caravanes et aux camping-cars. Vous avez besoin de plus d’espace pour disposer d’un grand jardin privé ? Installez votre caravane ou votre camping-car sur un emplacement de 200 m2 avec accès à l’électricité, raccordement à l’eau et système d’évacuation des eaux usées.

Toutes les parcelles du domaine de Kervallon sont ombragées, clairement délimitées par des haies naturelles et accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles se situent dans un endroit tranquille, proches des blocs sanitaires et des infrastructures du camping. Un des meilleurs moments de la journée ? Lorsque vous sortirez de votre tente, de votre caravane ou de votre camping-car pour fouler la pelouse avant de prendre votre petit-déjeuner.