LOUER UNE TINY HOUSE POUR 4 PERSONNES EN BRETAGNE

Vous recherchez une expérience unique et écologique à vivre en famille, au cœur de la nature et en toute simplicité? La Tiny House du Domaine de Kervallon, à Caro en Bretagne Sud est faite pour vous! Laissez-vous séduire par cet habitat respectueux de l’environnement, qui vous permettra de partager de grands moments conviviaux et authentiques en famille, et de revenir à l’essentiel.

Malgré son côté compact, la Tiny House conçut pour deux à quatre personnes vous offre tous les conforts d’une maison multifonctionnelle, en toute simplicité et respectueuse de l’environnement. Cet hébergement insolite possède une cuisine équipée, une salle de bain, des wc séparés et un petit espace de vie lumineux intégré à la cuisine. Côté couchage, préservez votre intimité par une première chambre avec lit double, tandis que vos enfants adoreront l’espace qui leur est dédié à l’étage dans la mezzanine, tel l’esprit d’une petite cabane.

 

NUIT, WEEK-END OU SÉJOUR INSOLITE EN FAMILLE

La Tiny House constitue le logement idéal pour les familles qui souhaitent revenir à l’essentiel, en toute liberté. Le Domaine de Kervallon vous offrira un cadre de vie propice à la détente et à la relaxation en pleine nature avant de vivre d’incroyables moments en famille aux portes de la forêt de Brocéliande. Laissez-vous bercer par les nombreuses histoires et légendes de ce territoire mystérieux, qui émerveilleront petits et grands !

Votre séjour au domaine de Kervallon dans le Morbihan vous permettra de vous ressourcer en famille en tout confort à tout moment de la journée, au cœur d’une région exceptionnelle. N’attendez plus et laissez-vous charmer par un séjour insolite en réservant dès à présent votre Tiny house. Vous pourrez également passer une nuit en yourte dans le Morbihan durant votre escapade glamping en Bretagne Sud !