questembert tourisme
Camping Broceliande » Vacances dans le Morbihan » Camping près de Questembert

Camping près de Questembert

Vous voulez passer des vacances d’exception en Bretagne Sud en famille, entre amis ou en amoureux ? Optez pour un camping en Brocéliande ! Parc aquatique avec piscine chauffée et toboggans, emplacements spacieux entourés de verdure, mobil-homes de prestige tout équipés, yourtes mongoles et autres hébergements insolites : le domaine de Kervallon vous ouvre les portes d’un univers magique et chaleureux.

camping questembert

Location de mobil-home à côté de Questembert

Vous voulez tout et son contraire. Le luxe d’un hôtel urbain et le calme d’un cadre naturel préservé. Le confort d’une villa et un excellent tarif pour réduire vos dépenses. L’intimité d’une chambre d’hôtes et la convivialité d’un hôtel de plein air. Vous êtes exigeant et vous avez raison, car c’est en visant les étoiles que l’on décroche la lune. Au domaine de Kervallon, nous vous offrons tout et son contraire. Perdez-vous dans les allées fleuries et verdoyantes, bronzez sur un bain de soleil au bord de la piscine, jouez au ping-pong et à la pétanque avec vos nouveaux amis, regardez vos enfants s’amuser dans l’aire de jeux, faire des rencontres inoubliables et se dépenser sur le terrain multisports. Achetez votre pain frais dans notre épicerie et dirigez-vous à l’accueil pour connaître notre programme d’animations. Et ensuite ? Ensuite, rejoignez votre emplacement (nous acceptons les caravanes et les camping-cars) ou votre mobil-home de standing. Nos maisons mobiles, qui peuvent accueillir entre 2 et 7 personnes, s’adressent à tous les campeurs en quête de confort et d’intimité. A la fois esthétiques et compactes, elles comprennent une cuisine équipée, un coin salon, une ou plusieurs chambres (dont une avec lit double), une salle de bain et des WC séparés. L’espace de vie que vous apprécierez le plus ? Probablement la terrasse extérieure, qui se convertira en votre jardin privé et en lieu de rassemblement à l’heure des repas.

Tourisme à Questembert

Situé à environ 20 km de Vannes et du littoral atlantique, près de Noyal-Muzillac et de Pluherlin, Questembert fait partie des lieux d’intérêt du Morbihan. Cette commune de 7 500 habitants arrosée par plusieurs rivières (Saint-Éloi, Étier) abrite une vingtaine de constructions dont certaines sont classées monuments historiques : halles du XVIe siècle, chapelle Saint-Michel, chapelle Saint-Vincent, croix des Buttes, croix du Congo… Questembert se distingue aussi par sa salle de spectacle moderne (L’Asphodèle), la tour de l’hôtel Belmont et son étang (étang de Célac). Profitez de votre visite pour faire une halte en terrasse et savourez une délicieuse crêpe bretonne accompagnée d’une bolée de cidre avant de rentrer au camping !

Camping Morbihan
Domaine de Kervallon Le Val Saving 56140 CARO
id libero. libero Phasellus accumsan ut facilisis nec