La Perle de l'Oust Malestroit
Camping Broceliande » Vacances dans le Morbihan » Camping près de Malestroit

Camping près de Malestroit

Bienvenue en Bretagne Sud, au domaine de Kervallon, un hôtel de plein air avec spa et espace aquatique situé à l’orée de la forêt de Brocéliande non loin de Malestroit. Notre établissement accueille les familles, les groupes d’amis et les couples qui recherchent un camping pour visiter la forêt de Paimpont alliant confort, détente, harmonie avec la nature et ambiance chaleureuse.

Village Malestroit

Maisons à colombages Malestroit

Perle de l'Oust Morbihan

Canal de Nantes Brest

Place du Bouffey Malestroit

Location de mobil-home à côté de Malestroit

Notre camping 4 étoiles a réuni pour les visiteurs qui souhaitent séjourner dans un cadre naturel préservé sans renoncer aux avantages des hôtels de luxe plusieurs résidences mobiles entièrement équipées pouvant accueillir entre 2 et 7 personnes. Du petit chalet pour 2 personnes idéal pour les séjours romantiques à la cabane lodge pour groupes d’amis et familles nombreuses, nous vous proposons plusieurs gammes et plusieurs modèles. Ainsi, vous pourrez séjourner dans une résidence mobile en maîtrisant votre budget et accéder aux infrastructures du camping : espace aquatique avec piscine chauffée, toboggans et pataugeoire, terrain multisports, boulodrome, aire de jeux pour enfants… Nos mobil-homes possèdent une cuisine avec vaisselle et équipements, un coin salon, une ou plusieurs chambres, une salle de bain, des WC séparés et une terrasse avec salon de jardin. Vous souhaitez vous embarquer dans une expérience unique et inoubliable ? Réservez l’un de nos hébergements insolites : yourte mongole, roulotte tsigane, tente safari, cottage sur pilotis…

Tourisme à Malestroit

Situé entre océan et forêt, notre camping familial est un excellent point de départ pour le tourisme en Morbihan. Traversée par l’Oust et le canal de Nantes à Brest, Malestroit fait partie des cités de caractère qui jalonnent le sud de la Bretagne. Vous y découvrirez des rues étroites avec des maisons à colombages et de nombreuses figurines qui s’y cachent, sans compter les nombreuses crêperies et les divers restaurants renommés. Cette petite commune de 2 500 habitats abrite également quelques monuments religieux intéressants comme l’église Saint-Gilles, la croix Joubin, la croix du faubourg Saint-Michel et les ruines de la chapelle de la Madeleine.

Historiquement, Malestroit est le lieu où s’est signé l’un des traités de paix de la guerre de cent ans en 1343. Depuis, Malestroit a su préserver son patrimoine et est classé petite cité de caractère. Tous les ans, en juillet, la commune accueille un festival de rock (Pont du Rock), et tous les vendredi de l’été les concerts « les vendredis du canal » animent la place du Bouffey. A noter que depuis peu, la maison des lapins crétins a élu domicile dans cette petite cité ! Enfin, si vous êtes passionné d’histoire, pensez à inclure dans votre carnet de visites le musée de la résistance bretonne, à Saint-Marcel.

Camping Morbihan
Domaine de Kervallon Le Val Saving 56140 CARO
suscipit leo mattis Nullam libero Phasellus