alt : Voir l’hébergement

Si vous envisagez la location d’un mobil-home dans le 56 pour un séjour inoubliable en couple ou en famille, vous devriez faire preuve d’un peu plus d’audace. Comment ? En misant sur la nouveauté et en réservant une yourte mongole, un logement aussi fabuleux qu’inhabituel disponible dans notre camping insolite en Bretagne.

Une yourte traditionnelle de Mongolie

Louer une gigantesque tente venue tout droit de Mongolie est une manière plutôt originale de s’initier au glamping dans le Morbihan. Au domaine de Kervallon, nous vous proposons de séjourner dans une yourte pour vivre une expérience unique. Une fois à l’intérieur, vous aurez l’impression d’être un nomade ayant parcouru des milliers de kilomètres et d’avoir atterri au milieu de la steppe. Pas question cependant de privilégier l’aventure au détriment du confort. L’isolation est assurée par le feutre, élément indispensable de ce type d’hébergement. Cet hébergement spacieux (27 m2) conçu pour 2 à 4 personnes possède une cuisine équipée et une chambre séparée avec lit double pour préserver votre intimité. Le mobilier et la décoration intérieure s’inspirent des véritables yourtes. Immersion totale garantie 24h/24 !

Nuit, week-end ou séjour en yourte

Que vous souhaitiez passer une semaine, un week-end ou une nuit en yourte, le dépaysement sera total dans cette tente en coton extraordinaire. Comme tous nos hébergements insolites, nos yourtes sont implantées dans de vastes parcelles entourées d’arbres et de verdure. Vous pourrez ainsi renouer avec la nature, voyager au bout du monde et vaincre votre peur de l’inconnu depuis la Bretagne. Après une bonne nuit de sommeil, prenez votre petit-déjeuner à l’ombre ou au soleil sur votre terrasse privée (salon de jardin inclus) pour commencer idéalement votre journée avant de partir en balade. Prenez le temps de consulter nos tarifs et offrez-vous la nuit, le week-end ou les vacances les plus surprenantes de votre vie en réservant dès maintenant votre yourte mongole ! Découvrez également notre roulotte en Morbihan pour un séjour glamping en Bretagne Sud !