alt : Voir l’hébergement

Louer chalet personnes à mobilité réduite

Certains vacanciers comme les personnes à mobilité réduite ont des besoins spécifiques. L’offre locative du domaine de Kervallon inclut des chalets de 35 mètres carrés équipés adaptés aux personnes handicapées. L’accès à ces maisons mobiles pour 4 personnes se fait par une rampe suffisamment large pour faciliter les déplacements en fauteuil roulant. La salle de bain est dotée d’une petite chaise, d’une douche spacieuse sans rebord et de WC.

Comme les autres hébergements de standing du camping, le chalet PMR possède une cuisine équipée avec vaisselle, plaque vitrocéramique, réfrigérateur/congélateur, micro-ondes et cafetière électrique. Il intègre plusieurs autres espaces de vie adaptés, notamment un séjour avec canapé et deux chambres (une chambre principale avec lit double et une deuxième chambre avec deux lits superposés).

Vous souhaitez en savoir plus sur l’accès PMR de nos installations ? Contactez notre équipe et organisez dès maintenant vos prochaines vacances à Caro dans le Morbihan.

Vacances en chalet à Brocéliande avec terrasse

Au domaine de Kervallon, nous accordons une grande importance au bien-être de nos clients. Nos préoccupations concernent tous les vacanciers, y compris les personnes à mobilité réduite. Pour leur permettre de profiter pleinement du camping et de son cadre préservé, nous avons équipé notre chalet PMR d’une élégante terrasse extérieure couverte et surélevée avec table et chaises de jardin.

Tous les membres de votre famille ou de votre groupe d’amis pourront ainsi prendre leurs repas et se ressourcer dans leur jardin privé avec vue sur la forêt et la campagne environnante. La terrasse extérieure est surtout agréable pendant les beaux jours, pour prendre un bain de soleil ou décontracter ses muscles après quelques longueurs de natation dans la piscine chauffée.

Prenez le temps de découvrir tous nos mobil-homes de prestige et nos hébergements insolites, et préparez sans plus attendre vos vacances en forêt de Brocéliande !