Nos mobil-homes, nos cottages premium et nos tentes safaris ne répondent pas à vos besoins ? Vous préférez la location d’une maison grand luxe à deux étages pour 8 personnes à Caro en Bretagne Sud ? Tournez-vous vers le gîte Trappeur Duplex !

alt : Voir l'hébergement

Louer un Gîte Trappeur Duplex 52 m2 en Brocéliande

Ce magnifique chalet familial (3 chambres) n’a rien à envier aux chalets que l’on trouve au pied des pistes de ski. Entièrement construit en bois, ce logement écologique s’adresse aux amoureux de la nature qui souhaitent passer leurs vacances en forêt de Brocéliande dans une maison de prestige édifiée avec des matériaux respectueux de l’environnement. Du parquet à la charpente en passant par les murs, le bois est omniprésent et confère à cet hébergement de standing un charme particulier.

Le gîte Trappeur Duplex du domaine de Kervallon possède au rez-de-chaussée un magnifique séjour avec banquette convertible et télévision, une cuisine équipée (vaisselle, plaque vitrocéramique, réfrigérateur, congélateur, micro-ondes, cafetière électrique) et deux chambres dont une avec lit double, une grande salle de bains et des WC séparés. Un escalier en colimaçon conduit à l’étage, où se trouvent la troisième chambre, un espace mezzanine, des WC et un espace de rangement.

Terrasse privative de 20 m2 dans le Morbihan pour plus de confort

Le gîte Trappeur Duplex 8 personnes s’adresse aux familles nombreuses et aux groupes d’amis qui recherchent un locatif de standing spacieux, confortable et plus esthétique qu’une résidence mobile. Cette maison à deux étages abrite également une vaste terrasse couverte de 20 m2 donnant sur votre jardin privé et la forêt du domaine. Avec sa table, ses chaises de jardin et ses tabourets de bar, vous pourrez vous y détendre et vous restaurer en toute intimité sous le soleil breton. Notre gîte se situe à un endroit légèrement retiré du domaine, ce qui vous permettra de profiter à la fois de la tranquillité d’une maison de vacances, de la convivialité et des infrastructures du camping.