alt : Voir l’hébergement

Louer chalet de 28 m2 en Brocéliande

Le chalet de 28 m2 (2 chambres) est une solution d’hébergement idéale pour les familles avec 2 enfants et les couples d’amis qui recherchent un logement tout équipé et confortable abordable en forêt de Brocéliande. Son côté compact vous permettra de jouir d’une maison mobile spacieuse tout en maîtrisant votre budget vacances en Bretagne Sud.

Comme les autres maisons mobiles du domaine, il est installé sur un grand terrain et possède plusieurs pièces séparées : séjour avec télévision, cuisine équipée, une chambre avec un lit double, une chambre avec 2 lits simples (oreillers et couvertures fournis), une salle de bain et des WC séparés. Des lits pour bébé sont disponibles en supplément. Luxe, confort, équipements, design moderne, mobilier de qualité, cadre paisible et verdoyant, bon rapport qualité/prix : ce chalet réunit tous les critères pour vous garantir des vacances d’exception dans le Morbihan.

Vacances chalet Morbihan avec terrasse privative

Séjourner en Bretagne dans un chalet de prestige au sein d’un hôtel de plein air présente de nombreux avantages. Vous pourrez jouir du confort d’une maison de vacances, profiter de l’ambiance chaleureuse du camping et accéder librement aux infrastructures mises à votre disposition. Votre tournoi de pétanque, votre randonnée en forêt de Brocéliande, vos activités nautiques au lac au Duc et vos visites culturelles vous ont épuisé ? Installez-vous sur votre terrasse privative et rechargez vos batteries.

Notre chalet familial pour 4 personnes abrite une très belle terrasse extérieure couverte avec salon de jardin (table et chaises en bois). Utilisez le barbecue collectif et prenez vos repas en plein air sous le soleil breton, dans votre jardin privé. La terrasse est légèrement surélevée, un détail appréciable pour préserver son intimité et mieux apprécier l’écrin de verdure dans lequel est implanté le camping. Votre terrasse deviendra vite votre lieu de rassemblement et votre espace de détente à toute heure de la journée.